Politique de confidentialité

Les renseignements enregistrés par Michele Montagnon via son site internet sont des renseignements soumis volontairement, de façon consentante et en toute conscience de la part des internautes.

Vous naviguez totalement  sur le site sans obligation d’enregistrement de vos renseignements. Ceux-ci ne sont enregistrés que lorsque vous décidez vous-même de remplir un formulaire d’inscription.

Nous recueillons des renseignements personnels dans les cas suivants :

  • lorsque vous adhérez à un club, une formation ou devenez un abonné à la lettre d’information du site internet,
  •  lorsque vous répondez à nos questionnaires en ligne;
  •  lorsque vous faites des achats en ligne sur notre site Internet;
  •  lorsque vous souhaiter nous formuler des demandes ou commenter nos services.

Ce que nous faisons avec ces renseignements

  •  envoi  de toute documentation électronique à l’internaute qui en a fait la demande
  •  réponses en ligne à ses demandes d’information
  •  acheminement d’une demande d’achat de produit ou de service

Divulgation des renseignements personnels
Sauf contraints de le faire en vertu de la loi, nous ne dévoilerons jamais vos renseignements personnels. Effectivement, dans le cadre d’une requête juridique, d’un mandat de perquisition ou toute autre ordonnance de la cour, la loi peut nous obliger à fournir des renseignements personnels. Nous pourrions être obligés de communiquer ses renseignements à un organisme d’enquête en cas de rupture de contrat ou de violation d’une loi.

En aucun cas nous ne vendons ou louons les renseignements personnels !

Liens hypertextes vers  des sites internet extérieurs
Les sites internet de Michèle Montagnon peuvent comporter des liens hypertextes vers des sites d’autres entreprises non affiliées à Michèle Montagnon. Veuillez prendre note que Michèle Montagnon se dégage de toute responsabilité quant au dit contenu de ces sites.

Michèle Montagnon ne peut être tenue responsable de tout dommage, ou perte quel qu’il soit et attribuable à l’utilisation de ses sites ou tout autre site lié par un lien hypertexte par un internaute. Michèle Montagnon ne peut être tenue responsable de perte d’informations, données,  profits ou revenus suite à l’utilisation d’un produit ou formation vendue ou suggérer par le biais de l’un de ces sites internet.